Sygea & Kubrick

when I lost my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
25 Ans :
5882 POSTS :
01/02/2010 THERE SINCE :
09.11.17 12:00
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que pour le moment tu t'y sens bien et que tu n'es pas trop perdue 8D
C'est un grand forum qui peut effrayer comme ça au premier regard mais il faut un peu de tout pour tout le monde ^^

En tout cas, si tu le veux bien, je veux bien te parrainer et t'aider à te sentir bien sur Goldheart, prendre tes repères et discuter avec toi :)

Mon pseudo c'est Kubrick, il vient du réalisateur Stanley Kubrick qui me fascine beaucoup depuis mon adolescence, notamment le film Orange Mécanique qui reste un chef d'oeuvre à mes yeux.
Je suis également une admiratrice de L.Gaga (beau contraste non?), j'aime son originalité et son talent.
Je regarde trop de séries, j'en suis même accro... C'est toujours bien d'avoir un autre monde dans lequel se réfugier quand ça va, et même quand ça va evil laugh

Comme tu le dis dans ta demande de partenaire, c'est une bonne idée de s'exercer aux commandes ou aux animations/concours, par exemple quand on s'ennuie c'est pas mal mais surtout si on souhaite progresser, il n'y a pas mieux ;)
J'ai regardé tes maquettes, elles sont grandioses, quel boulot ! Hâte d'en voir plus en tout cas  cute

Je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas si tu as des questions loove

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I want your everything as long as it's free
Revenir en haut Aller en bas
Perle
66 Ans :
14 POSTS :
05/11/2017 THERE SINCE :
09.11.17 14:58
Coucou, me voilà adoptée merci beaucoup ♥️

Je n'ai vu que les films les plus connus de Kubrick (FMJ, Shining, Spartacus) mais ce sont pas de petits films c'est sûr /o Je n'ai pas spécialement de réalisateur favori, je regarde énormément de film mais un peu de tout. Peut-être que je m'attache plus facilement aux acteurs pour le coup
Tu as pu voir de quel genre de séries j'étais friande mais quelles sont les tiennes, alors? sunglasses

Oui j'ai déjà pu beaucoup progresser grâce aux commandes, j'ai déjà été voir celles en cours mais elles ne correspondent pas du tout du tout à mon registre graphique alors je patiente pour que l'occasion se présente de tenter quelque chose <:  Il y a cependant quelque chose que j'ai mal compris, ce sont les premades ! J'ai du mal à faire la différence entre les premades et les libres-services, ta lanterne m'éclairerait bien
;;
Ça me fait plaisir pour les maquettes, c'est sans aucun doute mon format préféré, ça a un pouvoir relaxant énorme à la manière d'un puzzle ballon Et puis aider des forums à trouver leur personnalité, c'est very nice waat
Administratrice
25 Ans :
5882 POSTS :
01/02/2010 THERE SINCE :
11.11.17 11:43
Hello :)

Alors pour te répondre, dans le libre-service tu trouveras plutôt des avatars/gifs/petits formats pour ton profil (ici ou sur un autre forum) en n'oubliant pas de créditer la personne.
Les premades sont généralement des headers/layouts/blends (de commandes passées et qui n'ont pas été choisis par exemple) que le créateur met en avant pour le proposer à quelqu'un qui s'y intéresse.

Concernant les commandes, j'ai remarqué que tu avais un style graphique différent de la plupart des styles qu'on voit ici, n'hésite pas aussi à sortir de ta zone de confort, si tu veux te tester et voir si tu peux réaliser autre chose, même si les commandes ne correspondent pas du tout à ton registre ça peut être intéressant pour toi :)

Niveau séries, je suis fan absolu de Friends depuis que j'ai 10 ans, c'est ma bible !! hoho Sinon j'aime tous les genres (policier, fantastique, comédie, thriller...) attention la liste est plutôt longue...

30 rock, american horror story, Lost, arrested development, brooklyn nine-nine, dr who, Fargo, Hero corp, Modern Family, Parks & recreation, Psych, Siberia, Orange is the new black, Oz, Sherlock, Stranger Things, supernatural, bates motel, black mirror, breaking bad, broadchurch, sex and the city, dexter, Kaamelott,The Walking dead, Feart TWD, Fringe, Game of thrones, The big bang theory, Happy Valley, How I met your mother, the strain, true detective, unbreakable Kimmy Schmidt, warehouse 13, weeds...
& d'autres que j'oublie surement rolleyes

I want your everything as long as it's free
Perle
66 Ans :
14 POSTS :
05/11/2017 THERE SINCE :
11.11.17 13:08
Effectivement c'est très diversifié /o

Pour les commandes je vais voir, en fait j'ai déjà essayé ce style qu'on voit beaucoup sur Goldheart et un autre forum, et finalement ça n'est pas quelque chose qui m'intéresse de produire en soi ;c; Mais pour autant j'aime bien le texturing, donc si je fais quelque chose ça sera surement plutôt dans ce registre (en plus pour m’entraîner j'ai été chercher quelques renders réels comme je déteste découper, quel zêle :^) )

Merci pour tes réponses ! ♥️
Contenu sponsorisé

Sygea & Kubrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1