Partagez | 

« VERSION #33 ▬ Go crazy !

when I lost my mind
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
7 Ans :
12222 POSTS :
03/12/2009 THERE SINCE :
15.10.17 10:51

GoldHeart Go Crazy

Version Octobre 2017 par les admins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Header
Réalisé par Kubrick feat. Poison Mind, codé par Beylin

Page d'accueil
Réalisée par Kubrick, codée par Sapphire

Catégories & titres
Réalisés par Kubrick, codés par Sapphire

Boutons
Réalisés par Kubrick

Barre de navigation
Réalisée par Sapphire

Liste des sujets
Réalisée par Kubrick, codée par Sapphire & Beylin

Qui est en ligne
Réalisé par Kubrick, codé par Sapphire

Profil & sujets
Réalisés par Kubrick, codés par Sapphire & Beylin

Codage général du forum
Créés par Beylin & Sapphire

With love, la team ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
22 Ans :
549 POSTS :
13/04/2014 THERE SINCE :
15.10.17 15:02
Bon déjà ça fait plaisir de voir une nouvelle version, qui plus est avec des couleurs claires (j'avoue que je n'en pouvais plus du design sombre honte )

Cette version est jolie dans l'ensemble mais ça ne sera pas un énorme coup de cœur pour ma part.
Le texte en italique jaune pâle sur fond beige est illisible, j'espère que vous pourrez corriger ça noo La police utilisée en tout petit sur les boutons comme "Prévisualisation" est illisible aussi...
Et les liens vers les sous-forums sont absents des catés, je trouve que ça ne simplifie vraiment pas la navigation, c'est bien dommage.
Faire un codage original c'est une très bonne chose, mais si ça doit entamer la lisibilité et la qualité de la navigation, je ne suis pas convaincue de l'intérêt.

En tout cas encore un beau travail pour l'équipe mais j'avoue que le fait d'attendre aussi longtemps pour les designs créé forcément plus d’espérance, et pour le coup je ne suis pas bluffée.

Je ne suis pas souvent critique envers vos designs, vous savez que j'adore ce que vous faites mais bon je pense que vous comprendrez aussi mon point de vue scared
Modérateur
39 Ans :
1033 POSTS :
08/03/2015 THERE SINCE :
15.10.17 15:05
Il est superbe ! heart loove bounce mouton
Félicitations à toutes dance clapclap .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prof
17 Ans :
1074 POSTS :
03/07/2013 THERE SINCE :
15.10.17 15:06
CE DESIGN DECHIRE. JE SUIS MEGA FAN.
Il est original au possible, vous avez fait un excellent travail. Et puis toute la suite, la sidebar sur le côté... non vraiment vous êtes au top loove loove Bravo à vous et merci de nous offrir ce travail de qualité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One more ♒︎ Stay with me tonight, we can count the street lights. Stay with me alright, let's bring it all back to life. Don't fade away. Stay.© endlesslove.
Émeraude
24 Ans :
787 POSTS :
22/08/2014 THERE SINCE :
15.10.17 15:08
j'aime beaucoup, c'est frais et coloré, et le header est sublime inlove inlove
après le sombre pendant si longtemps, ça fait du bien coeur
bravo à vous aw
Administratrice
25 Ans :
5882 POSTS :
01/02/2010 THERE SINCE :
15.10.17 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon déjà ça fait plaisir de voir une nouvelle version, qui plus est avec des couleurs claires (j'avoue que je n'en pouvais plus du design sombre honte )

Cette version est jolie dans l'ensemble mais ça ne sera pas un énorme coup de cœur pour ma part.
Le texte en italique jaune pâle sur fond beige est illisible, j'espère que vous pourrez corriger ça noo La police utilisée en tout petit sur les boutons comme "Prévisualisation" est illisible aussi...
Et les liens vers les sous-forums sont absents des catés, je trouve que ça ne simplifie vraiment pas la navigation, c'est bien dommage.
Faire un codage original c'est une très bonne chose, mais si ça doit entamer la lisibilité et la qualité de la navigation, je ne suis pas convaincue de l'intérêt.

En tout cas encore un beau travail pour l'équipe mais j'avoue que le fait d'attendre aussi longtemps pour les designs créé forcément plus d’espérance, et pour le coup je ne suis pas bluffée.

Je ne suis pas souvent critique envers vos designs, vous savez que j'adore ce que vous faites mais bon je pense que vous comprendrez aussi mon point de vue scared

Merci pour ton message coeur
Je suis d'accord avec toi, vous avez tellement attendus la nouvelle version que la barre est très haute ! On va vraiment essayer de rapprocher les versions, quand on voit le nombre de membres qu'on a au compteur quand une version s'installe, c'est triste que ça ne dure pas longtemps sorry

I want your everything as long as it's free
Saphir
25 Ans :
133 POSTS :
17/02/2013 THERE SINCE :
15.10.17 15:25
Ces couleurs pastels font du bien !! Avec ce soleil ce week-end end !

Apres, l'abstrait n'est pas du tout ma tasse de thé cry donc j'ai du mal à apprécier le design, moi qui aime la précision et la cohérence j'avoue que ce n'est pas ma cam' x)

Il n'empêche que ça reste un beau travail, bravo à vous !

En revanche, je suis sur iPad et le codage n'est pas optimisé du coup rolleyes (ci joints les captures)
Pourriez vous régler le souci ?  cute

Perle
21 Ans :
102 POSTS :
10/04/2015 THERE SINCE :
15.10.17 15:27
J'aime beaucoup les couleurs de cette version, les effets et toutes vos petites nouveautés yaay moi aussi j'en avais marre de la sombre même si elle était très belle ♥️
Sur mobile, il y a de gros décalages par contre :/ Comme Krimson, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de lien vers les sous fo dans les catégories ^^
Saphir
22 Ans :
549 POSTS :
13/04/2014 THERE SINCE :
15.10.17 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour ton message coeur
Je suis d'accord avec toi, vous avez tellement attendus la nouvelle version que la barre est très haute ! On va vraiment essayer de rapprocher les versions, quand on voit le nombre de membres qu'on a eu compteur quand une version s'installe, c'est triste que ça ne dure pas longtemps sorry

Oh je suis ravie de lire ça ! Je pense que des changements un peu plus fréquents aideraient vraiment le forum à reprendre du poil de la bête cute
On est tous attachés à GH c'est pour ça qu'on répond présents à chaque changement de design loove
Saphir
21 Ans :
45 POSTS :
13/06/2017 THERE SINCE :
15.10.17 15:45
C'est joli tout ça heart !
Félicitations pour ce nouveau design, cela fait très différent et avec le codage, l'ensemble déchire ! inlove
Administratrice
26 Ans :
2085 POSTS :
04/04/2011 THERE SINCE :
15.10.17 16:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou waah J'ai pas d'ipad donc je ne peux pas tester, tu peux me dire si ça va mieux niveau codage ? angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saphir
25 Ans :
133 POSTS :
17/02/2013 THERE SINCE :
15.10.17 16:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait bounce merci loove
Saphir
27 Ans :
95 POSTS :
19/11/2013 THERE SINCE :
15.10.17 16:50
Mon dieu, quelle magnifique version coeur
C'est frais, c'est beau ! Bravo à toute l'équipe, c'est splendide.

C'est peut-être un avis pas vraiment très intéressant, mais je sais qu'avant, GH avait une plus belle activité peut-être parce qu'il y avait chez GH quelque chose qui le rendait vraiment spécial. Il y avait beaucoup plus d'implication au niveau des membres, peut-être qu'il manque un petit quelque chose pour que les gens restent tout au long de la version et pas uniquement pour voir la nouvelle version. Peut-être qu'un peu plus de dynamique, d'investissement en animation et/ou je sais pas trop... pourrait fidéliser plus de personne ? coeur

Et quand on voit tous les talents ici, peut-être qu'il faudrait un système de cours plus poussé, comme il a existé sur d'autres forums (Help in Design par exemple, avait un système vraiment très bon content ) Enfin je vois qu'il y a la School, je sais pas trop... Un avis pas très utile quoi hide
Modérateur
26 Ans :
408 POSTS :
28/02/2011 THERE SINCE :
15.10.17 17:15
Un grand bravo les filles pour cette version qui fait clairement du bien aux yeux heart
Perle
26 Ans :
825 POSTS :
26/04/2010 THERE SINCE :
15.10.17 17:36
Cette version est belle
Enfin de la couleur, ça fait du bien en tout cas voir des couleurs claire et qui claque !!
Bravo
Contenu sponsorisé

« VERSION #33 ▬ Go crazy !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3