AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Electric Fairytale

La nouvelle version est enfin là !
N'oublie pas de venir nous donner ton avis dans ce sujet.
Pour te tenir au courant de toutes les nouveautés, c'est par là !
Recrutement

Nous avons besoin de toi, Invité !
Si tu es intéressé à t'investir sur GOLDheart, rends-toi dans ce sujet pour avoir plus de détails.
Nouveau concours !

Le concours du mois est lancé, venez participer!
Gold'Bank

Toi aussi tu te demandais à quoi servaient les GA ?
Toutes les réponses à tes questions et bien plus encore se trouvent par ici !
Viens inaugurer la Gold'bank en ouvrant ton compte à tes risques et périls...

Saturn & .Hunter

I was blind but now I can see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Since : 10/06/2012
11.06.17 21:15
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu vas bien? loove

Voici ton sujet pour le parrainage que tu as demandée le 9 juin. J'espère que je ne suis pas trop en retard? grr

Je vais me présenter un peu rapidement, je m’appelle Cécile et j'ai 19 ans. Je suis administratrice sur le forum depuis peu de temps. Et dans la vie de tous les jours je suis chef d'entreprise mais également salariée, haha. Je combien bien les deux. ^^

Je suis inscrite depuis pas mal de temps et je me propose donc à t'aider dans ta navigation. Mais je voudrais déjà savoir ce que tu souhaiterais découvrir grâce au forum..

----

Voudrais-tu apprendre? ou tout simplement participer aux activités? Voudrais-tu partager tes créations? ou juste connaître les talents de nos précieuses pierres?

Enfin bon, dis moi tout, histoire que je puis t'aider à te diriger. En attendant je te laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a été écris spécialement pour vous.

A très vite :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Since : 09/06/2017
11.06.17 21:51
Coucou! Merci d'avoir répondu à ma demande je ne m'attendais pas à une telle rapidité cute
Moi c'est Juliette, j'ai 17 ans et je commence bientôt mes études de gestion d'entreprise justement! C'est dingue que tu sois déjà chef d'entreprise à 19 ans, tu travailles dans quoi exactement si ce n'est pas trop demander?

En fait je connais déjà bien la structure du forum vu que j'étais inscrite il y a longtemps, mais j'ai arrêté le graphisme depuis et je me suis réinscrite pour retrouver mes aptitudes! Du coup je suis surtout là pour apprendre, et j'aimerais créer ma galerie pour recevoir des avis sur ce que je fais. Mais pour l'instant j'ai pas encore assez touché à Photoshop depuis ma "reprise" pour poster quoi que ce soit! J'aimerais surtout développer mon style, mais je ne sais pas trop par où commencer..
Administratrice
11.06.17 21:59
Je suis esthéticienne à domicile et coach de vie à distance. Classe les études, c'est quoi comme diplôme exactement?:)

Alors ce que je te proposerais de faire pour commencer, c'est déjà de voir qu'est ce que tu possèdes en création sur ton ordinateur. De les héberger et du coup de poster ta galerie. Ainsi, tu auras déjà des avis et commentaires constructif sur ce que tu sais déjà faire et on pourra te conseiller sur quoi t'améliorer. :) Vue que tu connais la structure du forum j'ai pas besoin de te donner de lien vers les galeries.. si? :)

Puis même chose que pour Storm : Ce qui serait super cool c'est que tu testes tes compétences dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Car à force de pratiquer sur tes logiciels tu vas justement t'améliorer et acquérir le niveau que tu souhaites atteindre.

Dans la partie challenges, tu as un concours par mois, un concours par semaine également. De quoi te permettre de faire au moins 5 créations différentes par mois pour justement t'aider à t'élever vers un niveau encore meilleur que celui que tu as actuellement.

N'hésites pas si tu as besoin d'autre chose :D

Perle
Since : 09/06/2017
12.06.17 13:45
Je suis belge donc je sais pas si ça te dit quelque chose mais c'est ingénieur de gestion, après on peut partir dans pleins de masters différents! Et la faculté est dans le top 50 des meilleures au monde donc pas mal du tout haha cute

Je vais essayer de poster ma galerie aujourd'hui! Et pour les commandes et challenges, c'est une super idée parce que j'ai pas toujours l'inspiration du coup ça me donnerait quelques idées.
Merci pour les infos en tout cas wink
Administratrice
12.06.17 22:35
je t'en prie, j'irais commenter ta galerie lorsqu'elle sera en ligne. Puis si ça peut t'aider aussi, on peu se faire une battle dans la section battle :))

Ah d'accord, j'espère que tes études vont te plaire :)

Contenu sponsorisé

Saturn & .Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1