Storm & .Hunter

when I lost my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
20 Ans :
1178 POSTS :
10/06/2012 THERE SINCE :
22.05.17 17:47
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je crée le sujet un peu tardivement, je suis désolée, je n'avais même pas vue qu'une demande avait été faite. En tout cas encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plais ! calin

Je vais donc me charger de te parrainer pour t'aider à y voir plus clair sur le forum. Ca te va comme ça? loove

Je te fais un petit copier coller de ma présentation haha
: Je m'apelle Cécile et sur le web on m'apelle .Hunter, Meidena et Juviatan. Mais ici, c'est simplement .Hunter. J'ai 19 ans ( un petit bébé oui oui oui oui ). Je suis auto-entrepreneur dans le web, graphisme et l'esthétique. Je ne regarde aucune des séries que tu as pu cité mais je pense pouvoir me rattraper, car tu es apparament une mordue de lecture et moi aussi !

Maintenant, on peux commencer !

_ _ _

J'aimerais te poser quelques questions sur tes objectifs au sein du forum? Que recherches-tu parmi-nous, qu'aimerais-tu apprendre, voir, exploiter? :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
17 Ans :
13 POSTS :
02/05/2017 THERE SINCE :
25.05.17 10:15
Coucou! désolée je n'avais pas vu ce message et merci d'avoir répondu à ma demande :)
De base je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autres gens qui aiment aussi créer, puis je me suis rendue compte que je pourrais énormément m'améliorer avec toutes les ressources et aides que vous proposez ici.
J'aimerais vraiment apprendre à créer des choses vraiment belles, parce que ça fait un moment que je "graph" mais je n'arrive jamais à être fière de mes résultats...
Administratrice
20 Ans :
1178 POSTS :
10/06/2012 THERE SINCE :
11.06.17 21:21
Ce qui serait super cool c'est que tu testes tes compétences dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Car à force de pratiquer sur tes logiciels tu vas justement t'améliorer et acquérir le niveau que tu souhaites atteindre.

Dans la partie challenges, tu as un concours par mois, un concours par semaine également. De quoi te permettre de faire au moins 5 créations différentes par mois pour justement t'aider à t'élever vers un niveau encore meilleur que celui que tu as actuellement.

Je suis contente que les ressources te servent, n'hésites pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui pourra t'aider à tester des styles différents.

N'hésites pas si tu as besoin de moi, je suis joignable par mp également. Excuse-moi du retard, je n'ai pas vue le mail comme quoi tu avais répondu au sujet. Sorry sorry

J'espère que tu vas bien, à plus tard j'espère :)

Pour échanger, il y a une grande partie flood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Storm & .Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1