Caly & .Hunter

Happy Holidays on GOLDheart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Ans : 20
THERE SINCE : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heycocoon.com
22.04.17 13:02
Hey hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! cute

Comment vas-tu?

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaît. calin
Comme tu peux le voir, j'ai décidée que j'allais te parrainer. Si tu n'y vois aucun inconvénient bien-sûr? ange

Je pense que je devrais me présenter à toi, pour que tu puisses me connaître un peu mieux.

Je m'apelle Cécile et sur le web on m'apelle .Hunter, Meidena et Juviatan. Mais ici, c'est simplement .Hunter. J'ai 19 ans ( un petit bébé oui oui oui oui ). Je suis auto-entrepreneur dans le web, graphisme et l'esthétique. Je ne regarde aucune des séries que tu as pu cité mais je pense pouvoir me rattraper, car tu es apparament une mordue de lecture et moi aussi !

Alors es-tu partante pour que je m'occupe de toi?   dance  

_ _ _

Si j'ai bien compris tu trouves le forum vaste, tu ne sais pas trop où aller. Eh bien, voyons voir.

J'ai vue que tu avais ouvert une galerie que je vais aller m'empresser d'aller voir. C'est super, tu as fais la prochaine étape logique. As-tu pris connaissance du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?  Car pour un début c'est pas mal.

Tu sais qu'à l'issu de cette galerie tu obtiens un rang qui peu d'ailleurs changer en fonction de ton évolution en graphisme. En parlant d'évolution, tu sais qu'on a une section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un peu la caverne d'ali baba, tu peux aller te servir et même partager tes ressources là-bas.

Il y a aussi une section de tutoriels, d'ailleurs on a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je t'ai mis un lien sur le mot listing vers celui de photoshop, car j'ai lu que tu utilisais ce logiciel la.

Et pour terminer sur l'évolution, n'hésites pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est en forgent que l'on devient forgeron? En graphisme, c'est pareil, il n'y a rien de mieux que de participer dans cette zone du forum. Ou de toi même faire une commande.

Sinon, tu peux simplement commencer par aller consulter notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre le fonctionnement du forum et connaître les nouveautés du moment.

Tu aimes lire alors notre club de lecture est vraiment fait pour toi ! D'ailleurs petit lien vers celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dance

Voilà voilà, on a pas encore arpenté tout le forum, mais c'est déjà un bon début? :) Si tu as la moindre question, quel soit graphique ou sur le forum ou whatever you want. N'hésites surtout pas! cute

On peu se retrouver sur ce sujet que j'ai tout fraichement crée pour toi, ou alors discuter par mp, sur la tchatbox ou sur n'importe quel autre support que tu préféres. dance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Ans : 26
THERE SINCE : 22/04/2017
22.04.17 13:47
Hey, hey .Hunter dance

Alors, ça sera toi qui va t'occuper de mon cas, moi je dis, prépare le fouet et les cookies tu vas en avoir besoin. hide MAIS, j'acceptes volontiers que tu t'occupes de moi - ma machine à laver est en rade, en tant que marraine, tu peux faire mon linge? - sunglasses

Enchanté Céline, moi c'est Gaëlle et j'ai 25 ans - je suis une vieille, dans 5 jours j'ai 26 ans, mais chut, faut pas le dire -. Je travaille comme Call-Center dans une entreprise, j'ai récemment obtenu mon CDD je suis happy highfive J'ai deux enfants aussi, Alexandre et Cathleen. Le premier de un an, la deuxième de cinq ans. hoho Du coup, tu es une mordue de lecture? C'est quoi ton style à toi? Moi je suis actuellement en train de lire les Red Queen de Victoria Aveyard. Sinon, j'ai également acheté le dernier Tome de Selection de Kiera Cass hinhin J'ai lu tous les Maisons de la Nuits de Phyllis Christine Cast, Kristin Cast et bien d'autres encore mais comme ça tu vois plus ou moins mon style coeur En gros, oui, je suis une fana de science-fiction waah

Alors, alors. Pour le Guide du Nouveau je n'ai pas encore été, étant donné que je me suis inscrite à l'arache suite à une amie qui m'a donné le lien. Puis, j'avais mon fils qui m'arrachait mes chaussettes,
du coup, pas facile. C'est un miracle que j'ai pu me présenter larmes MAIS, je vais aller lire ça.
eeeee

J'ai déjà été jeter un petit coup d'oeil dans les ressources, j'ai trouvé de jolis trucs qui peuvent vraiment servir. C'est super cool, y a tellement de trucs à regarder que je m'y perds panic

Pour les tutos, merci pour le lien je vais aller regarder ça aussi. Vu que je veux évoluer dans le graphisme, je crois que ça sera le premier truc que je vais aller voir, en mode curieuse stupid
Faut bien commencer par quelque chose eyebrows

Pour les commandes, je ne manquerais pas d'aller regarder ça, bien que pour l'instant je ne pense pas avoir le niveau pour aider qui que ce soit (je ne m'aide déjà pas moi-même dizzy Faut prier pour que je puisse arriver à faire quelque chose de convenable pray )

Pour le Club de Lecture, là, tu fais mon bonheur, je vais sauter dessus comme une affamée à la mode : j'ai rien mangé depuis des jours omg

Pour ma galerie, effectivement j'ai lu que suite à l'ouverture un rang sera mis, par contre je ne trouve pas les dits rangs en question, enfin, la description, il y en a? Puis, question, y a-t-il une partie "cours" ou quelqu'un prend en charge une autre personne en l'aidant à évoluer ou c'est collectif? Puis, ils sont où les marchants de cookies et de chocolats? D'ailleurs, tu veux un café, je te l'enverrais pas la poste si tu es gentille eyebrows2 (tu remarqueras que je dis énormément de conneries) whistle
Administratrice
Ans : 20
THERE SINCE : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heycocoon.com
23.04.17 9:13
Hellooo Caly ! miam

Eh bien ça c'est du message dis donc, j'adore de bon matin recevoir ce genre de réponse héhé. miam

Si tu ne veux pas gouter au fouet et la punition de cookie tu ne devras plus jamais m'appeler Céline puisque mon prénom est Cécile, right padawan? Bien continue yaay

Je marque toujours pas de point je lis beaucoup de livre de psychologie, développement personnel  rougit  mais parfois je lis des livres un peu plus fluide comme Hunger Games de Suzanne Collins ou bien La patisserie bliss de Kathryn Littlewood.  ange

Alors que mes lectures actuelles qui sont vraiment portées sur la psychologie ou le développement, c'est plutôt " GirlBoss " de Sophia Amoruso ou encore Tu vas tout déchirer de Jen Sincero.  heart  Je ne sais pas si ça te parle mais en tout cas c'est sur, c'est pas du fantastique. Sorry sorry. J'ai dernierement acheté le 2eme tome  Eternels de Alyson Noël ( c'est du fantastique. )  superhero

Quand tu auras lu le guide du nouveau, tu me diras quel nouveauté tu aura trouvé grâce à lui héhé. Pour les tutoriels, je suis ravie que cela puisse te servir ainsi que les ressources.  clapclap C'est justement quand on pense ne pas avoir le niveau qu'il faut se lancer, car c'est comme ça que tu te pousses à t'améliorer, donc n'hésites vraiment pas à tenter.  miam

Sinon, pour t'améliorer en dehors des commandes on a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'est pas encore fini la date de fin est le 2 Mai, si jamais tu es tenté d'y participer ! :dance:Il y a également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu peux affronter n'importe quel membre sur un theme que vous choisissez ensemble, même la taille de la création enfin bref tout. Et ensuite une date et voilà battle à faire ! SI jamais ça te tente, si tu ne sais pas avec qui tenter une battle, je peux en faire une avec toi, alors n'hésites pas ! dance Et pour finir tu as aussi les concours de la semaine que l'on nomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  loove Exactement le même systeme que les concours du mois sauf qu'ils sont à la semaine.

Je suis contente d'avoir tapé dans le mille pour le club de lecture, bonne visite de cette section à toi.  noo  

Pour les rangs dans les galeries, tu as toutes les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si malgrès tout tu as encore des questions, reviens vers moi et je prendrais le temps de tout bien te ré-expliquer. En ce qui concerne les cours, on est en train de travailler sur ce projet là, donc très prochainement il y aura des cours individuel et collectif auquel tous les membres pourront participer.

Pour les marchands de cookie et de chocolat je ne sais rien à ce propos. Si jamais tu sais quelque chose fais moi signe, je suis gourmande.  pastouche  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Caly & .Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1