AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Electric Fairytale

Un avis sur la version ? Clique ici.
Pour te tenir au courant de toutes les nouveautés, c'est par là !
Recrutement Professeur !

Nous avons besoin de toi, Invité !
Si tu souhaites donner des cours de graphisme sur GOLDheart, rends-toi dans ce sujet pour poster ta candidature !
Gold'Bank

Toi aussi tu te demandais à quoi servaient les GA ?
Toutes les réponses à tes questions et bien plus encore se trouvent par ici !
Viens inaugurer la Gold'bank en ouvrant ton compte à tes risques et périls...

Je vous doit la vérité

I was blind but now I can see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modérateur
Since : 01/01/2014
20.02.17 22:39
J'ai déjà posté ce message sur Art-Design, mais je me devais de le poster ici :

Bonsoir à tous. Ce soir, je viens de prendre conscience de quelque chose. Pourquoi rester caché derrière le personnage d'Allison/Crystal dans le graphisme ?
Il y a de cela plus de 6 ans, je me suis crée un compte sur un forum que je ne connaissait pas, mais qui était le premier forum de graphisme auquel je me suis inscrit. Il n'y avait tout au plus que 2 garçons, dont l'activité était nulle. Alors j'ai décidé de créer Allison, qui est devenue Ally Design puis Crystal. Parce-que voilà, je voulais grapher tous les styles sans être jugé parce-que j'étais un garçon et que tout le forum était féminin. Crystal est devenue un personnage, tout comme Allison. Et j'en ai marre de me cacher, de ne pas être qui je suis. Alors je resterai Crystal, toujours, mais il est temps de dire la vérité. Je ne veux pas que vous vous fâchiez ou que vous le preniez comme une trahison. Allison est devenu une protection, une carapace, mais elle est trop lourde à porter. Alors voilà, je vous balance la vérité, je m'appelle François, j'ai 18 ans. MAIS sinon, tout le reste (hormis mon nom et ma date de naissance) sont vraies. JE SUIS ENCORE DÉSOLÉ et j'espère que vous me comprendrez même si je comprendrai que vous soyez déçus de moi. Je ne voulais pas vous mentir, juste me protéger ... Je comprendrai votre choc et vos choix ... Mais je ne veux pas de polémique s'il-vous-plait ...
MERCI À VOUS ...

she just ran away
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Since : 09/12/2009
20.02.17 23:01
Hey, pour ma part je suis juste vraiment désolée que tu aies ressenti de la pression par la grande majorité féminine :( Tout le monde est le bienvenu sur le forum ♥ et aucun membre n'a été jugé sur le simple fait de son genre. Dans les premières années de GH et même avant (oui, je suis vieille), plusieurs des grands créateurs étaient des garçons; Josh, Official (elvxsim), Jules, Teddy et bien d'autres! Et il y en a toujours eu dans le staff de GH, jusque récemment.
Bref, c'est courageux de faire cet aveu après tant d'années, alors je te dis merci et j'espère que tu te sentiras assez à l'aise de te présenter comme tu le veux sur le forum calin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perle
Since : 17/09/2016
22.02.17 13:03
Je ne te connais pas, mais j'imagine à quel point ça a du être dur pour toi de te cacher, et je suis désolée aussi que tu ais ressenti le besoin de le faire. Tu as tout mon soutien pour être qui tu es et tu as beaucoup de courage de le dire aujourd'hui. Plein de bisous d'encouragement ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

Je vous doit la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1