AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Electric Fairytale

Un avis sur la version ? Clique ici.
Pour te tenir au courant de toutes les nouveautés, c'est par là !
Recrutement Professeur !

Nous avons besoin de toi, Invité !
Si tu souhaites donner des cours de graphisme sur GOLDheart, rends-toi dans ce sujet pour poster ta candidature !
Gold'Bank

Toi aussi tu te demandais à quoi servaient les GA ?
Toutes les réponses à tes questions et bien plus encore se trouvent par ici !
Viens inaugurer la Gold'bank en ouvrant ton compte à tes risques et périls...

Eréïane. & Sapphire

I was blind but now I can see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Since : 09/12/2009
28.01.17 4:28
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mouton

Comment vas-tu?
Tout d'abord, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum confetti  loove

Je m'appelle Émilie, mais sur le web je préfère qu'on m'appelle Emie ou Sapph ou n'importe quel surnom qui te convient ^^ J'ai 24 ans et j'étudie en web. J'ai vu que tu avais une préférence pour le fantastique pour les films, livres & séries angel  eh bien on va bien s'entendre, car c'est ce que je préfère de loin aussi **

Je vais m'occuper de toi afin que tu puisses mieux de retrouver sur le forum et que tu trouves ce que tu recherches ♥
Nous sommes un peu en manque de parrains pour le moment, donc je prends la relève en espérant pouvoir satisfaire tes attentes  aw

- - -

Pour commencer, est-ce que tu as consulté un peu la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Si non, je crois que le mieux pour débuter serait d'étudier les outils, que tu dois maîtriser pour ensuite pouvoir grapher waah
Je conçois que pour un débutant, ce n'est probablement pas une liste assez exhaustive. Cependant, nous prévoyons mettre en place un genre de système de cours dans les prochains mois, et peut-être que ça sera plus approprié pour répondre à tes besoins ♥
Si tu recherches comment faire quelque chose en particulier, tu peux toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et si tu as un problème, il y a la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra sûrement t'aider :).

Ensuite, pour progresser en graphisme sur GOLDheart, j'ai toujours été d'avis que la meilleure façon était de réaliser des essais pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & de poster dans sa galerie pour avoir des avis constructifs. C'est avec l'entraînement qu'on devient meilleur! C'est comme ça que personnellement, j'ai pu progresser sur un forum comme ici :)

En attendant, je suis là pour répondre à toutes tes questions graphiques ou sur le forum clavier
On peut converser ici, par mp, même sur la chatbox ou n'importe quel autre support qui te convient ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
28.01.17 10:49
Coucou @Sapphire

Je vais bien merci, et toi comment vas-tu ?

Je regarderais donc les outils en premier. Pour converser, j'ai tendance à préférer Facebook parce que je reçois instantanément les messages. Mais je pourrais comprendre que tu ne sois pas adepte, notamment si tu ne veux pas donner ton nom. ;)
Administratrice
Since : 09/12/2009
28.01.17 12:05
Ça va pas trop non, malheureusement xD
J'ai fait de l'insomnie intense alors j'ai pas vraiment dormi, et je dois me taper une journée de boulot :/. J'ai pas beaucoup dormi cette semaine non plus donc disons que ça commence mal ma journée x) Mais bref !

Je n'ai pas de problème pour Facebook; si tu as messenger on peut simplement s'ajouter là-dessus sans avoir à être amis Facebook même ^^
Sinon je te donnerai mon nom par mp :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Eréïane. & Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1