Partagez | 
 

Storyline

Happy Holidays on GOLDheart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Administratrice
Ans : 8
POSTS : 12241
THERE SINCE : 03/12/2009
Voir le profil de l'utilisateur
02.10.16 0:16

Intrigue

Il était une fois à l'hôtel...


Part I

Nous sommes en 1934, non loin d'une forêt du Tennessee. Au sommet d'une colline s'élève le GOLDheart Hôtel. Récemment rénové, l'hôtel connait enfin le succès qu'il mérite avec ses 200 chambres, son accueil chaleureux et son service de qualité reconnue.

Christopher et Melody Legreton, tout récemment fiancés, décident d'organiser une petite tournée dans l'état du Tennessee pour célébrer l'événement, et ce, accompagnés de leurs proches.
Si certains se sentent isolés dans cette campagne américaine, d'autres ne peuvent s'empêcher de se réjouir à passer quelques jours loin de la ville...



Part II

Franchissant les portes de l'hôtel, le plafond du hall semble toucher le ciel. Des escaliers de marbre s'élèvent de chaque côté du comptoir de réception, où attend tranquillement Joyce Smith, l'hôtesse d'accueil.

« Bienvenue au GOLDheart hôtel ! »,les accueille-t-elle d'une voix se voulant des plus chaleureuse.

Chacun a droit à une clé selon toutes les apparences en or véritable, ornée de diamants aux reflets violets. En haut de l'escalier du hall se trouve un ascenseur aux portes elles aussi ornées d'or, et des moulures extravagantes en gravissent les montants. Chacun des convives se dirige vers sa chambre, valise à la main, dans l'espoir de pouvoir enfin se reposer avec un bon verre de Martini.

« Retrouvons nous dans le hall dans une heure, on fêtera ça dignement! » lâche Christopher au groupe avant de prendre un couloir.



Part III

Terry, le père de Christopher, est le premier à descendre les marches du hall. Repérant un journal sur une table basse, il se met à le feuilleter.

« Les autorités sont toujours à la recherche d'un homme qui aurait enlevé son propre enfant, merci de nous contacter si vous le reconnaissez. », accompagné d'un portrait esquissé d'un homme.

« Un espoir de renaissance économique pour les États-Unis? »

Les frères Sean et Matthew arrivent quelques minutes plus tard, s'esclaffant d'une blague potache, suivis de près par le reste des membres du groupe.
« Tout le monde est là? », demande Terry. « Où est Jimmy ? »
— C'est toujours le même qu'on attend » répond Claire, en levant les yeux au ciel.
Mais un cri strident venant d'en haut des escaliers fait sursauter Christopher et les autres.

« Du... du sang! Partout dans l'ascenseur!! Quelqu'un est... » s'exclame tant bien que mal Sofia McBernath, la femme de chambre, avant de s'effondrer au sol des suites de ce choc émotif.



Part IV

Les amis s'échangèrent des regards et c'est sans hésiter que Terry et Christopher se dirigent vers le lieu de l'incident, grimpant les marches quatre à quatre pour atteindre l'ascenseur.
Gisant sur le sol, une marre de sang s'écoulant de son corps inanimé, Christopher ne peut retenir ses larmes devant le cadavre de son petit frère, Jimmy.
Des cris, des exclamations de terreur sont échappés de part et d'autre.
Les quelques plus braves de la famille s'approchent pour aller soutenir leurs proches, mais ils sont aussitôt arrêtés par Terry. « Non! Ne montez pas! Appelez tout de suite la police, je veux savoir QUI A TUÉ MON FILS », hurle-t-il dans un cri de colère teinté de profonde détresse.

Quelques heures plus tard, les enquêteurs arrivent à l'hôtel. Faisant le décompte des des potentiels, ceux-ci déclarent les 11 personnes présentes dans l'hôtel lors du meurtre en tant que suspects potentiels. Ces 11 suspects sont placés dans la bibliothèque de l'hôtel jusqu'à nouvel ordre.



Revenir en haut Aller en bas
 

Storyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDheart :: Challenges :: Cluedo-