AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Electric Fairytale

Un avis sur la version ? Clique ici.
Pour te tenir au courant de toutes les nouveautés, c'est par là !
Recrutement Professeur !

Nous avons besoin de toi, Invité !
Si tu souhaites donner des cours de graphisme sur GOLDheart, rends-toi dans ce sujet pour poster ta candidature !
Gold'Bank

Toi aussi tu te demandais à quoi servaient les GA ?
Toutes les réponses à tes questions et bien plus encore se trouvent par ici !
Viens inaugurer la Gold'bank en ouvrant ton compte à tes risques et périls...

Questions avant inscription :)

I was blind but now I can see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
juneskc
10.08.15 2:05
Heeeeey !
Voilà, j'aimerais m’inscrire sur le forum mais j'ai quelque question avant tout, sur le fonctionnement et tout le tralala ! happy

• Tout d'abord, comment fonctionne le système de rang ? Quand et comment savons-nous quand nous passons d'un rang à un autre ?
  • Je possède Photofiltre, pourrais-je arriver à réaliser un design tel que votre "header" avec ce simple logiciel ou est-ce qu'il est nécessaire de posséder Photoshop ?
  • Sur votre (magnfique) forum, est-il possible d'apprendre le codage CSS/HTML pour les site web ? rolleyes

Voilouuu, j'espère que vous saurez répondre à mes petites questions ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Since : 05/12/2010
10.08.15 10:41
Bonjour, il est tout à fait normal d'avoir des questions avant de s'inscrire sur le forum et c'est une très bonne initiative que tu as prise de venir poser tes questions ici :)

- Chaque mois a lieu un passage de rang plus ou moins régulier. Ce dernier se fonde sur les quatre critères suivant :

☞ Mises à jour régulières de la galerie;
☞ Maîtrise de différents formats;
☞ Maîtrise de différents styles;
☞ Activité sur le forum.

Les administratrices informent les membres de leur passage de rang dans leur galerie personnelle, et il y a une annonce globale faite dans le grimoire qui regroupe tous les passages de rang du mois en question !

- En approfondissant le logiciel Photofiltre, il est possible de faire de très jolies créations.  happy Après, je ne peux pas t'assurer qu'il est possible de réaliser en tel design, surtout au niveau des incrustations de textures mais il est possible de s'en approcher !

- Le forum possède de nombreux tutoriels pour la création d'un site en lui même, en commençant par la demande d'hébergeur, l'installation d'un design, ect... Les tutoriels centrés sur le  codage CSS/HTML sont moins présents, mais il y en a de très intéressants à disposition. Il y a une partie consacré aux questions, ou aux demandes de tutoriels, il est donc possible que cette partie évolue en fonction de tes besoins !

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, et te voir inscrit sous peu sur le forum, nous serons t'accueillir avec joie parmi nous  cute
Nerinee
13.07.16 22:20
Bonjour !
J'ai une petite question avant de m'inscrire ...
Est ce que vous acceptez des commandes de design pour d'autre plateforme ?
Administratrice
Since : 01/02/2010
14.07.16 11:19
Oui mais les commandes ne sont ouvertes qu'à partir de 50 messages.
Ces 50 messages ne doivent pas être 50 messages de flood pour ensuite pouvoir ouvrir sa commande no

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I want your everything as long as it's free
Contenu sponsorisé

Questions avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1