| | || Petits mots sur GOLDheart | |
|
|
AGE : 16 LOCATION : Lille. MOOD : mon ange, A.♥ POSTS : 11128
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 9 Fév 2010 - 20:08 | |
| Stancy. dit :Merci ! N'hesites pas a t'integrer au conversation pour t'integrer mieux;) |
|
 | |
Hi, i'm Invité, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 9 Fév 2010 - 20:33 | |
| Invité dit :J'adore ce forum = ) il est génial et puis on ne s'ennuie pas car il y a tout le temps des membres connectés = ) et puis je recoit plein de bon conseil = ) un seul truc me deplait mais ses tout petitpetit xd EN RESUME GOLDHEART EST G E N I A L E |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Ven 12 Fév 2010 - 13:02 | |
| Invité dit :alors sa fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum mais walala il me devient indispensable, les membres sont super accueillant tout comme les admin chérie d'ailleurs :) j'espere bien m'integré et qu'on rigole bien tous ensemble :D En bref : FORUM GENIALISIBLE ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Ven 12 Fév 2010 - 15:57 | |
| Invité dit :I LIKE GOLDHEART : D les admins sont tres gebtil et puis tout le monde est la pour nous venir en aide = ) j'adore  |
|
 | |
| | |
 | |
MA CARTE GRAPHIQUEMON ÉVALUATION TRIMESTRIELLE:    (0/0)STYLE GRAPHIQUE: OBJECTIFS DE PROGRESSION: | | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 16 Fév 2010 - 11:35 | |
| Canyouhear dit :Ce forum est tout simplement EXTRA !! J'adore tout particulièrement l'ambiance, les goldiens sont adorables, les admins aussi :D Et puis le niveau de graph' est assez élevé, on trouve de supers galeries, des bons tutos et pleins de ressources ! J'aime bien aussi les jeux et la partie THE GOLD HEART TIMES, c'est super original, et c'est sympa de pouvoir échanger nos avis sur presque tout ^^ Les rangs aussi, sont super ;) Je passe pas mal de temps sur le forum, mais faudrait que je décroche un peu quand même  |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mer 17 Fév 2010 - 13:50 | |
| Stancy. dit :MDR,oui on passe beaucoup de temps ici.. :'P & merci beaucoup ♥ |
|
 | |
MA CARTE GRAPHIQUEMON ÉVALUATION TRIMESTRIELLE:    (100/100)STYLE GRAPHIQUE: Dépend des versions ^^ OBJECTIFS DE PROGRESSION: | | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mer 17 Fév 2010 - 21:02 | |
| GOLDheart dit :Merci, ça nous touche (L) |
|
 | |
Hi, i'm KENZO, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 20 Fév 2010 - 23:13 | |
| KENZO dit :Une ambiance de CHOC des modo soudés !: C'est vraiment Superbe ! |
|
 | |
Hi, i'm roxy.v, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 21 Fév 2010 - 18:28 | |
| roxy.v dit :Magnifique forum, rempli de bonne humeur et d'idées toujours plus surprenantes les unes que les autres! L'équipe fait un super travail, les membres sont supers... bref forum génial! |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 21 Fév 2010 - 19:02 | |
| Stancy. dit :Merci Sissou & Roxane,c'st adorable. ♥ |
|
 | |
Hi, i'm Emily, nice to meet you!
AGE : 20 LOCATION : Bordeaux MOOD : Charitable (a) POSTS : 10459
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 21 Fév 2010 - 21:04 | |
| Emily dit :Waa merci a tous c'est trop adorable ♥♥♥ !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 21 Fév 2010 - 21:29 | |
| Invité dit :Goldheart est LE forum de graphisme ♥ Ils as une Gold Team incroyable ! Toujours presente! Et qui essaye de connaitre au plus les membres ! Puis une ambiance superbe ! ♥ Avec des topics GENIAUX ♥♥ Un design toujours aussi surprenant ! ♥ ENfin bref GOLDHEART dans mon coeur ♥ |
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Lun 22 Fév 2010 - 19:01 | |
| Stancy. dit :Hannn,c'st trop adorable :O Merci du fond du coeur ♥
|
|
 | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 23 Fév 2010 - 13:58 | |
| Weasley. dit :Gole Heart est vraiment un forum d'exception, après l'arrêt de DA, j'étais un peu perdu graphiquement parlant, mais maintenant tout est bien reparti et c'est très bien. Plus qu'un simple forum de graphisme, GH est très complet et très ludique. C'est le meilleur forum du monde et tout le monde y est vraiment adorable !! Merci beaucoup au super admins qui ont permi tout ça :  |
|
 | |
| | || Petits mots sur GOLDheart | |
|