|
|| Petits mots sur GOLDheart
5
5
73
 | | |
| | || Petits mots sur GOLDheart | |
| |
AGE : 21 LOCATION : Las Vegas, Nevada MOOD : ... POSTS : 1607
MA CARTE GRAPHIQUEMON ÉVALUATION TRIMESTRIELLE:    (0/0)STYLE GRAPHIQUE: OBJECTIFS DE PROGRESSION: | | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 1 Mai 2010 - 22:09 | |
| verre2gini dit :Que dire de ce forum ^^ si ce n'est que c'est le meilleur forum de graphisme que je connaisse. Il y a toujours une bonne ambiance, les administratrices sont formidables, fournissent un travail remarquable, je vous félicites d'ailleur pour ça et sâchez que vous remplissez ce forum de votre gentillesse. Merci aussi à la team pour leur travail et de m'avoir prise dans l'équipe. Merci Gold Heart d'être aussi super.  |
|  | |
AGE : 17 LOCATION : Fleet Street. MOOD : It's Christmas you moron! POSTS : 5876
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 1 Mai 2010 - 22:51 | |
| Blandine dit :Goldheart, c'est le seul forum où je suis inscrite et où il y a autant d'animation et d'ambiance ! J'adore vraiment ce forum, je ne regrette pas de m'être inscrite :) |
|  | | Hi, i'm Gems, nice to meet you!
AGE : 16 LOCATION : . MOOD : Tellement besoin de mon frère. POSTS : 3162
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 2:40 | |
| Gems dit :GoldHeart, c'est un forum parfait, unique. On y trouve des membres géniaux, accueillants & une team de choc! Personnellement, Ce forum m'a fait rencontré certaines personnes qui me sont très chères& je vous en remercie ^^' Goldheart, c'est aussi une ambiance, un concept, mais surement pas qu'un forum de graphisme (: Goldheart le meilleur ! <3 Ps: J'ferrais un message peut être mieux dans quelques temps, il est 2h40 quand même xD |
|  | | Hi, i'm lily, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 9:02 | |
| lily dit :GoldHeart, c'est un forum unique ! Il y a une excellente ambiance, des membres géniaux, des admins jamais à cours d'idées et des designs tous aussi sublimes les uns que les autres. Franchement GoldHeart est un des meilleurs forums, il y a toujours des choses à faire dessus :D |
|  | | Hi, i'm Inaya., nice to meet you!
| | |  | |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| Spearies dit :Goldheart est un forum vraiment top, convivial, avec des designs toujours à la limite de la perfection! Les membres et le staff sont vraiment très sympa! Longue vie à Goldheart!!! |
|  | | Hi, i'm Invité, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 14:18 | |
| Invité dit :GoldHeart et moi, c'est toute une histoire d'amour ♥ C'est vraiment le meilleur forum de graphisme, dès que je me connecte sur mon ordi, je cliques dans ma barre de lien, et hop', GOLDHEART :D Super ambiance, supers admins ♥ Chaque mois, un nouveau jeu, et ce qui est bien, avec ce forum, c'est qu'il ne meurt jamais, et que les membres sont toujours là (: |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 15:17 | |
| Invité dit :Goldheart, toute une histoire  J'ai découvert ce forum par hasard, parce que Devilart venait de fermer, et, je dois dire, que Goldheart, c'est totalement la magie du graphisme. Superbes designs, à chaque fois, vous nous bluffez, les admins sont tellement géniales! Les sujets de discussions libres et variés, des tutos, des conseils, des membres exceptionnels ..  |
|  | | | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 18:19 | |
| flowerings dit :GOLDheart, c'est juste le meilleur forum. J'me suis inscrite sur plusieurs forums mais celui-là, c'est le seul que j'ai pas 'laché'. Y'a plein de membres, donc une super ambiance. Et puis, il a de bons tutos et ça m'aide beaucoup à progresser. Donc merci aux admins et à tous leurs membres. :) |
|  | | Hi, i'm LOla, nice to meet you!
AGE : 13 LOCATION : là où je suis :) MOOD : bien bien :) POSTS : 1741
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 2 Mai 2010 - 20:43 | |
| LOla dit :GOLDheart est mon forum chérie je l'aime et je ne pourrais m'en séparer !! |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 4 Mai 2010 - 17:38 | |
| Invité dit : Qui n'aime pas GoldHeart? Je suis là depuis le tout début et franchement c'est LE meilleur forum de graphisme et un des meilleurs forums, toutes catégories ♥ Je me plaît à passer du temps ici & tout les mois tout le monde se donne à fond pour créer des design, et des thèmes de fou, quoi :O Bref, longue vie à GH et à tout ses membres ! ♥
|
| | |  | | Hi, i'm Joyce, nice to meet you!
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 8 Mai 2010 - 16:11 | |
| Joyce dit :GH, c'est ma deuxième famille. Sincèrement, c'est un forum de fifou. Tout nous pousse à nous investir et à participer à cette petite #tout est relatif# aventure. Que ferais-je sans GH maintenant? C'est une vraie drogue en fait! :3 Je vous aime tous : l'équipe, les membres, les "invités", tous, tous, tous. ♥
Dernière édition par Joyce le Jeu 27 Oct 2011 - 18:54, édité 4 fois |
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Lun 10 Mai 2010 - 23:50 | |
| Invité dit :Goldheart, c'est juste THE forum graphisme ♥ Le meilleur, quoi ! && le plus accueillant && beau :) |
|  | |
AGE : 16 LOCATION : UK London MOOD : amoureuse.. POSTS : 407
| | Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mar 11 Mai 2010 - 21:21 | |
| LittleBelieve dit :Ce forum de graphisme est splendidement superbe !  Je voulais tout d'abord féliciter les admins pour tout ce que vous faites qui est magnifique. Ne changez pas ! C'est superbe ! Et puis je voulais aussi remercier tous les membres pour les efforts que vous faites pour faire vivre ce fabuleux forum ! Goldheart m'a enfin donné l'envie de reprendre le graphisme, et m' redonner de l'espoir ... De l'imagination .. Encore merci à tous/tes ... Je vous aime ! ::'D: VIVE GH !!!  |
|  | | | | || Petits mots sur GOLDheart | |
|
| Page 8 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |