| | || Petits mots sur GOLDheart | |
|
|
admin » t e a m AGE : 2 POSTS : 12920
|
| |
 | |
émeraude » t e a m AGE : 16 LOCATION : Pau, tu connais ? MOOD : ashley greene ♥ POSTS : 25525
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Jeu 17 Déc - 18:52 | |
| magnifique, forum le design changé des autre forum de graphisme je trouve et j'adore il a deja un bonne ambiance. puis le admin sont vachement presente, elle essayais aussi de connaitre le plus de monde ... en gros j'adore ces forum, j'espere qui restera longtemps et long vie a GOLDHEART. Ps ; comme j'a pus oublié j'adore le nom du fofo. |
|
 | |
g o l d » saphir AGE : 14 POSTS : 3227
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Jeu 24 Déc - 13:35 | |
| Super forum , ambiance de dingue ! :D Bref rejoingez nous ! Puis aussi une équipe de chooc :P |
|
 | |
Invité
| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Jeu 24 Déc - 14:06 | |
| Super forum, déjà rien qu'à l'œil puis ensuite par son incroyable ambiance ! Moi qui ne connais pas tout le monde, je m'y sens bien. Pas d'embrouilles, pas de piratages : juste NICKEL ;) Bravo la Team vous faites du bon boulot, merci d'être aussi présente ! Longue vie à GoldHeart  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Jeu 24 Déc - 17:42 | |
| je suis nulle en discours mais longue vie à goldheart qui est un super forum que j'adore :D je suis contente qu'un nouveau forum soit né, sans embrouilles et de plus avec un look magnifique :p |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Jeu 24 Déc - 20:37 | |
| Je suis vraiment trop contente que ce forum a ouvert ses portes et que malgrès les mals entendus & les problemes qu'on a eu avec devilart , on est résté fort et soudé l'un contre l'autre ! C'est un magnifique avenir qui se créé avec GoldHeart , même si je regrette beaucoup devilart il est unique & personne ne pourra le remplacer ^^ Merci Beaucoup aux admins qui ont refait tout le forum , il est vraiment magnifique (L) Je vous aimes <3 |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Ven 25 Déc - 14:15 | |
| Magnifique forum ! une ambiance super ! Des admin' fabuleux ! pas de disputes , pas d'embrouilles. C'est parfait :D De plus les admin' sont aux plus près des membres :) ; je trouve ça plutot sympa =) J'adore ce fo', alors j'espere vraiment qu'il durera le plus longtemps possible ! ♥ |
|
 | |
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mer 30 Déc - 3:22 | |
| Merci beaucoup @ tous pour ces témoignages, ça me fait très plaisir ( et l'équipe aussi ! ) de lire de tels mots de réconforts. Certes nous faisons de notre mieux pour vous aider à vous intégrer, nous répondons à vos questions assez rapidement, nous tentons de trouver des solutions, et cela, dans une bonne ambiance, comme vous l'avez souligné...Mais nous ne souhaitons pas faire de GH le meilleur forum, non, nous voulons qu'il soit un forum parmi tant d'autres, mais dans lequel vous vous sentirez bien :P C'est tout. Une grande famille, pleine de complicité partagée. Car on vous aime, on aime le graphisme, on aime ce qu'on fait ici jour après jour. Alors, merci @ vous surtout de faire que ce forum puisse exister & merci de vos encouragements, qui nous font du bien pour continuer à toujours nous surpasser & vous surprendre (L) |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 2 Jan - 0:34 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Sam 2 Jan - 15:55 | |
| je suis absolument conquise par ce forum. les membres sont géniaux, n'hésitent pas a aller parler aux nouveaux arrivant, ils incluent tout le monde, il n'y a pas les habituels "clans" des anciens, ce qu'on trouvait sur les autres forums. les admins sont présentes, proches des membres, ne montrent pas une supériorité, n'hésitent pas à discuter avec tout le monde.. toutes les galeries y compris celles des perles, sont commentées et pas seulement par des perles mais aussi par les membres de rang plus hauts ! les meilleurs partagent leur savoir faire avec les débutants, ces derniers regardent les galeries des rangs supérieurs et s'aident ! ca me donne vraiment envie de progresser. je rencontre des gens supers en plus de cela. BRAVO  |
|
 | |
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Dim 3 Jan - 0:38 | |
| oh que c'est mignon, merci @ vous <3 nous sommes là pour vous (L) |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Mer 6 Jan - 8:00 | |
| && sa nous fait vraiment plaizir d'avoir des admins comme sa ;) Dans pleins d'autre forum les admins n'aident personnes elles se contentent de bannir & virer !!!! Merci beaucoup =D |
|
 | |
g o l d » perle AGE : 20 LOCATION : Le Mans (72) MOOD : The Vampire Diaries ♥ POSTS : 1364
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Ven 8 Jan - 15:55 | |
| Franchement, une fois de plus : Bravo pour votre travail ! Vous ne cesserez jamais de m'impressionner. Je me sens vraiment bien avec vous et j'espère que ça durera très longtemps ! Merci pour tout (l) |
|
 | |
g o l d » saphir AGE : 20 POSTS : 3002
|
| Sujet: Re: || Petits mots sur GOLDheart Ven 8 Jan - 18:45 | |
| Petit coup de gueule ! GH nuit gravement ma réussite universitaire ! Ce n'est plus possible quoi ! J'peux pas réviser mes partiels, j'arrête pas de me surprendre à traîner ici, cet endroit est trop attractif ! |
|
 | |
| | || Petits mots sur GOLDheart | |
|